NOTRE CRUSH SPORT-CHIC : LA COLLECTION FORTE DE 42'54

Les Belges médaillées olympiques Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo se lancent dans une nouvelle course : une deuxième collection sportswear de ville transversale, élégante et sophistiquée.

Depuis le mois de mars où 42'54 a été révélée au public, nos championnes à plusieurs titres ont présenté leur travail à New-York, où elles ont fait un tabac (expression paradoxales pour des sportives, mais on s'est comprises).

La touche lifestyle de la collection, en noir, blanc et tons francs, sobre et alternant les niveaux de transparence, permet d'être soi, dans toutes les dimensions de sa vie. L'esprit de 42'54, moderne et sexy, s'imprègne des valeurs minimalistes et des superpositions chères à l'Ecole belge, et ont valu à la toute jeune marque une apparition dans WWD, Highsobiety, Hypebae, Self magazine et dans un film réalisé par Douglas Vanlaningham avec les têtes d'affiche de l'agence "Ford Model”.

Cette maison 100% indépendante sera bientôt présente dans des points de vente aux Etats-Unis, en Australie, à Londres, et sont déjà disponibles en Belgique dans des boutiques à la sélection créateurs high end : Icon, Renaissance, Irina Kha, Rio Store. Et bien entendu, en ligne.

Cette nouvelle saison, inspirée des lignes des années 80, célèbre tant les valeurs de l'athlétisme que l'esprit de partage, de convivialité et de connexion qui y sont liés.

Les matières choisies sont haut de gamme, la façon 100% belge et/ou italienne, les pantalons parfois de velours, les détails toujours irréprochables. Les prix, accessibles considérant la qualité des pièces. Le maillot de bain, par exemple, a été confectionné en collaboration avec le Lab Anversois Pelican Avenue. Une pièce très technique, tricotée sur forme avec des fils de polyamide, une couture unique à l’arrière pour assembler la pièce. Les maillots sont produits en Belgique à Zottegem dans un atelier traditionnel qui oeuvre depuis quatre générations et perpétue un savoir faire unique, axé sur le knitwear.

Elles mènent deux carrières de front : adoptons leurs tenues de super-héroïnes-comme-nous, et fonçons. Le futur commence tout juste maintenant.

Prev Back to Lifestyle Next